La petite cabane…

Il s’agit d’une originale petite cabane cachée dans cet environnement sauvage. Astucieuse, elle se compose d’une partie fermée et une autre complètement transparente qui met en avant la plus belle vue du site où elle se trouve. Ingénieuse, elle allie confort et nomadisme pour un résultat esthétique remarquable. Préfabriquée elle se voit construire en peu de temps. C’est un petit bijou enfoui dans cet écrin naturel et c’est à découvrir : ici.

8 réflexions sur « La petite cabane… »

  1. L’aspect de la cabane ne sera plus pareille (surtout par photo) si on ajoute quoi que ce soit. Comme ceci c’est plus « esthétique » 🙂

  2. C’est vrai je ne me rend compte que maintenant, les derniers projets ont un point en commun, la transparence.

  3. Tu as entièrement raison, c’est beaucoup plus beau sans voile. Je n’avais pas réalisé que ceci se trouve en Scandinavie, le soleil n’y est pas si ardent. De plus la nuit y dure très longtemps.
    J’imagine que si il y a un lit et une lampe dans cette cabane, c’est justement pour y passer la nuit à contempler les étoiles, si ce n’est les aurores boréales. Ce doit être divin et quels rêves merveilleux doit-on y faire !

Les commentaires sont fermés.