L’eau…

L’eau…

Il s’agit d’une maison familiale qui se trouve dans un pays où la végétation luxuriante est présente tout au long de l’année, Singapour. C’est une construction où l’eau cesse d’être cet élément décoratif tellement utilisé et tant apprécié pour un rôle beaucoup plus important, celui d’un régulateur thermique. Le résultat est une maison originale et innovante, contemporaine et charmante, une curiosité architecturale qui trouvera entre vous, plus d’un admirateur…
Pour plus de photos et d’informations, voir: ici.
Le site des architectes: ici.
La photo: © Albert Lim

4 commentaires

  1. Mais mais mais…. c’est la même que celle-ci !

    Alors, bis repetita : le water cooling adapté à l’habitat, je suis pour. Surtout quand c’est aussi satisfaisant esthétiquement. Quant à la réalisation, il y a intérêt à ce qu’elle soit plus soignée que ce qui se fait en France de nos jours, sinon gare aux dégâts des eaux 😀

  2. Tilia:
    En effet mais la précédente était très polémique, dans le nouveau lien que j’ai mis avec ce billet, la maison est à sa juste valeur on dirait.
    Et Merci pour le suivi 🙂

    Sheily:
    Eh non, ce n’est pas à Paris, bientôt je dénicherai quelques merveilles, rien qu’à Paris et conçues par des architectes parisiens, il va falloir attendre un peu.

Les commentaires sont fermés.