Un an déjà…

Warning: Trying to access array offset on null in /home/clients/9e326215cd8db0095be6ca97dabfc144/web/wp-content/themes/bravada/includes/loop.php on line 341

Un an déjà…

Le 25 Février 2007, après quelques hésitations j’ai commencé le blog « DETAILS »qui a pu tenir jusqu’à son premier anniversaire. Aujourd’hui je vais remercier tous ceux qui ont participé avec leurs commentaires et mails à l’enrichissement de ces articles, ainsi que les autres blogs français et étrangers ou journaux qui m’ont souvent cité…

13 commentaires

  1. Joyeux anniversaire DETAILS!

    Merci pour tes perspectives toujours changeantes sur l’architecture et l’art en général.

    Je te souhaite inspiration et courage (ainsi que des milliers de lecteurs) pour la suite … Gérer un blog au long cours prend du temps et de l’énergie.

  2. Laurent: Merci et bonne continuation pour ton nouveau blog aussi.

    Fabien: Merci,je le pense oui, tant que j’ai des idées, un peu de temps pour consacrer à ce blog et des lecteurs qui m’encouragent et qui me citent:-)

  3. Il en faut de l’énergie, de la créativité pour trouver un sujet, et réussir avec le partager comme toi avec succès avec les lecteurs. Merci pour tous ces clins d’oeil et découvertes sur l’architecture. A bientôt,

    Bertrand

  4. Claire: merci pour tes passages fréquents:-)

    Benoît: T’as le droit, ton blog que je ne rate pas tient depuis bien plus longtemps:-)

    Bertrand: A bientôt pour lire tes quelques clins d’œil également.

  5. J’ajoute ma contribution à ce cortège de remerciements. Ils sont sincères car tu nous fait découvrir des sujets extraordinaires d’architecture et sans cesse renouvelées dans les thèmes, pays… Ce n’est pas simple de gérer un blog sur une longue durée; j’avoue que je m’essoufle parfois et puis reprends enthousiasme… aussi je souhaite que tu poursuives longtemps même si parfois on a des moments de doute…
    Bon vent Sipane
    Amitiés
    Lyliana

  6. C’est très gentil de ta part Lyliana et c’est vrai qu’un blog est difficile sur la longue durée surtout quand on a à côté autre chose qui demande beaucoup de temps.De toute façon, je vais continuer, peut être parfois pas avec la même cadence (pour des raisons que tu connais)mais avec le même enthousiasme.
    A bientôt et au plaisir de te lire sur ton blog.

Les commentaires sont fermés.