Le refuge…

Le refuge…

Conçue pour se poser dans la région montagneuse du nord de l’Italie, cette construction est un refuge de vacances original et à la fois fonctionnel. Construit complètement en bois issu des forêts environnants, facile à démonter pour une construction ultérieure, respectant l’environnement, cet espace confortable devrait trouver plus d’un amateur…


Pour plus d’informations et de photos, voir : ici.

Le site des architectes: ici.

La photo: © Studio Aisslinger

7 commentaires

  1. Je le publierai un de ces jours, il est toujours là, le problème c’est que pour des raisons techniques j’ai perdu les commentaires et la photo qui étaient avec, du coup je l’ai effacé. Il ne me restait plus que ton commentaire, très instructif par ailleurs et qui était venu après le « bug ». Ce sont les caprices des blogs, je peux dire que depuis le début, j’en ai quelques petits « craches » du genre.

  2. Claire

    Comme si je savais 😀 je n’avais pas commenté.

    Très belle cette dernière, pour moi ce serait pour toujours pas que pour des vacances.

  3. François

    Ca ne m’étonne pas quand je lie le nom de l’architecte, c’est le même de celui qui a fait le Loftcube, même esprit même forme même précision seul différence le matériau, je serai incapable de choisir entre les deux, à chacun son charme.

  4. Tout à fait d’ailleurs j’avais parlé du « Loftcube » ici-même il y a un grand moment déjà. On fait le rapprochement une fois qu’on connaît le concepteur sinon les deux projets sont contextuellement « différents ».

Les commentaires sont fermés.